a trouver une boutique de maquillage sympa

Publié le par chris

a trouver une boutique de maquillage sympa

Bonjour 

  Je suis fan de maquillage a sais spécial du style rouge à lèvre noir ou encore du fard a paupières rouge vif.Une amie m'a parlé d'une boutique ou je pourrai trouvé mon bonheur à Auchan NOYELLE-GODAULT  et elle n'a pas eu tord  j'ai trouvé mon bonheur et un choix infini de couleur en rouge à lèvre, fard à paupière et même vernis a ongles ect...et vraiment a un prix WOHA....

  La boutique s'appel KIKO. Si vous cherchez un rouge à lèvre violet ou même rose pal et bien ils ont en boutique sans soucis.Franchement, il y a du choix et en plus la j'ai même vue qu'ils vendaient même des fixateur de maquillage sa c'est a testé pour bientôt je vous en parlerai et vous dirai si sa marche ou pas. Le seul défaut, ils n'ont pas de carte de fidélité comparer à d'autre boutique  mais on ne perd pas espoir à que sa change un jours :-) 

  Aller faire un tour a cette boutique et dite moi se que vous en pensez a votre tour. 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article