" La petite robe noir" de Guerlain ( nouvelle version)

Publié le par chris

" La petite robe noir" de Guerlain ( nouvelle version)

Tout d'abord il y a eu 3 parfumS différents La petite robe noir . La première me plaisais bien la deuxième pas du tout . Bon serte la première me plaisais mais pas a un point que je l’achète ... Et peut avant noël Guerlain nous sort sa 3éme édition de la petite robe noir .Je me suis dis " aller encore une ..." et je l'ai reçus en échantillons mais je ne l'ai pas testé de suite . Ma sœur la reçus pour noël mais je n'ai pas pensé a lui demander se qu'elle en pensé ( car elle elle adore ses parfum ) et un jour de janvier je me suis dis aller je test ... et qu'elle fut ma surprise . Se parfum et plus doux que le deuxième et plus fruité que le premier . Un bon gout de framboise pour tan je n'aime pas trop la framboise mais la ... j'adore franchement .

Bon son prix en grand flacon et de plus de 100 euro mais en plus petit on est a environ 54 euro ... bon c'est cher pour un parfum ( pour certain budget ) mais c 'est un bon parfum pas se qu'on peut trouver sur les marché qui sois disant son des "grand parfum" juste la bouteille qui change. Et personnellement je met du parfum environ tout les deux jours donc bon ...

Se parfum m'a été offert par mon cher et tendre et c'est un superbe cadeau d'anniversaire .Encore un grand merci a lui

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article