juste un livre lu en même pas une journée

Publié le par chris

Bonjour

J'aimerai vous parlez d'un livre qui se nomme " la femme parfaite est une connasse!" de anne-sophie GIRARD et marie-adeline GIRARD.

Bon au début le titre ma fais bien rire et vue son petit prix je me suis dis "pourquoi pas et sa me changera des romans " et personnellement j'ai adoré c est vraiment un livre très facile a lire même pour se qui n'aime pas la lecture.Bon déjà il n'a que 157 pages et encore toutes les pages ne sont pas complètes, en plus de sa il est composé de règles a suivre dans la vie de tout les jours et de petits test vraiment sympa.

Comment vous en parlez sans tout vous dires? On se retrouve casi tous dans se bouquin.Chaque pages explique une situation comme par exemple: "comment être toujours canon sur les photos" ou encore "comment épater un mec".

Franchement je vous conseille de le lire, il est vraiment bien et comme je vous l'ai dis a un petit prix de 5 euro alors pour se prix la on peut se le permettre.Et comme sa vous me donnerai votre avis a vous sur votre lecture.

Bonne lecture ...

juste un livre lu en même pas une journée

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On ma parlai de se livre . J'osai pas l acheter
Répondre