nouveau coca cola zero

Publié le par chris

nouveau coca cola zero

hello les filles ....

 

J'ai été surprise du colis reçus contre signature et très lourd car , j'ai reçus se colis avant le mail .... Juste avant les fêtes c'est super au moins j'aurais l'occasion de bien le faire testé.

Mais avant de le faire testé par la famille et les amis, je l'ai fais goûté a un expert à la maison. Pour se qui me connaissent personnellement vous aurai reconnu mon homme lol. Il ne bout que du café de l'eau ou alors du coca cola donc aller hop on remplace sa cannette de coca rouge par la noir ( et plus petite hihi ) bon il l'a remarqué elle est plus petite et noir mdr... Place au goût: très réticent car on avait déjà acheté l'ancienne recette et elle n'était vraiment pas top... mais la a notre grande surprise ( oui car moi qui n'est pas trop gazeux et boissons sucrés j'ai goûter aussi ) il était vraiment très bon. 

Je vous avoue que quand on le boit la première, on sent qu'il manque quelque chose mais la chose qui manque c'est juste le sucre . Et franchement, je le trouve vraiment très agréable a boire.

Je me suis mise a boire du coca du cout mais uniquement le zero 

 

bon je sais que je ne suis plus trop présente sur le blog mais vous êtes très nombres a me suivre via facebook et je vous en remercie beaucoup . Je n'ai pas trouver de partenaire pour un petit concours de noel mais j'épere en trouver un pour janvier ou fevrier pour vous faire gagner un truc sympa. ( le lien de la page facebook Chris-opinion-blog ) .

 

Je vous souhaite de joyeuse fête et plein de bonheur pour la future année a venir 

 

CHRIS 

Publié dans test de produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article