SKOLL... vraiment surprennent !!!!

Publié le par chris

SKOLL... vraiment surprennent !!!!
SKOLL... vraiment surprennent !!!!

Hello les filles ...

J'ai eu le plaisir de goûter cette " bière" qui pour moi n'en est pas vraiment une après c'est se que je pense.

Personnellement je ne suis pas une grande fan de bière. Et quand j'ai été sélectionné pour goûté celle ci je me suis dis " et pourquoi pas ?"

Déjà je voulais vous parler de son bouchon ... Alors la capsule est vraiment au top plus besoin de décapsuleur ou de briquet pour l'ouvrir , se n'est même pas une capsule a vissé donc fini les bobo doigts avec les piquants lol . C'est un bouchon a tiré grâce a un petit anneau en plastique . Vraiment merveilleux se truc franchement .

Après , il y a la bouteille que j'adore avec son étiquette , ils sont bleu mais vraiment d'un beau bleu la marque a vraiment choisi la bonne couleur pour représenté la fraîcheur de leur produits. Je trouve que sa change comparé a d'autre qui fond des bouteilles vertes. Au moins on sais se qui nous attend , une boisson bien fraîche et rafraîchissante.

Parlons du goût maintenant , je l'ai moi même goûté et eu le plaisir de partager cette expérience avec d'autres personnes de mon entourage et nous sommes tous d'accord pour vous affirmé que cette boisson est a base de vodka mais elle n'a pas le goût de la vodka ni de bière d’ailleurs . Je ne sais pas comment définir se goût mais vraiment très bonne je vous la conseille . Même si c'est vrai je vous l'accorde que son prix est un peu cher, mais quand on veut boire une bonne boisson il faut y mettre le prix . D'ailleur sur le site il nous propose des réduction se qui peut être un bon tuyau ( http://www.skolltuborg.com/ )

Pour finir, n'hésitez plus a vous faire plaisir avec cette boisson ( ATTENTION A LA BU D'ALCOOL) cette été avec un bon barbecu entre amis ou même en famille elle est aussi bonne en apéro ou en acompagnement .... 

Je vous laisse sur cette note rafraîchissante et vous dis a très bientôt pour un nouvelle article ...

 

Publié dans test de produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens defaire le concour des bouteilles de bieres et j en profiterais si j arrive a en avoir d inviter pour mon demenagement mes amis qui degusteront la seule boisson alcolises que j aurais mais si j apprecie celle ci je tenterais a nouveau le coup.
Répondre