la rencontre ...

Publié le par chris

la rencontre ...

hello les filles ...

j'ai eu le plaisir de rencontré monsieur Norbert TARAYRE... et je voulais vous faire partager ma joie.

C'est vraiment un personnage cette personne. J'ai passé 1 heure 30 a ses côté et franchement je ne me suis pas ennuyer une seconde lol.

Nous avons échanger pas mal et sur un peu de tout les sujets ... l'éducations de nos enfants, le temps qu'il faisait se jour là ( pourris comme dab il pleuvait averse mdr) , et sur MacDO .. oui nous avons des fans a la maison tout les deux lool. mais se qui été vraiment drôle c'est que nous sommes les même tout les deux aussi dingue l'un que l'autre. Il plaint mon mari comme moi j'ai plaint sa femme.

Bon se jour la j'en ai perdu mes fraises mais je pense franchement que sa valais le cout de les perdre. En plus de le rencontré lui j'ai rencontré d'autre personne vraiment génial... Une petite radio local culinaire.

C’était vraiment un samedi génial

je vous met quelque photos pour vous

merci les filles et a bientôt sur le blog

chris

la rencontre ...
la rencontre ...la rencontre ...la rencontre ...

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article